L’eau au coeur de notre mission

Nouvelle gouvernance des services publics d'eau potable et d'assainissement

Ce 1er Septembre 2021 marque la prise de compétence du Syndicat Mixte de Gestion de l'Eau et de l'Assainissement de Guadeloupe (SMGEAG), qui reprend les missions des opérateurs en charge de l'eau potable, de l'assainissement collectif et de l'assainissement non collectif.

Pour prendre connaissance du communiqué de presse correspondant, cliquez ici : www.smgeag.fr 

COVID-19 : Accueil du public suspendu

Suite aux nouvelles mesures de confinement, le SIAEAG informe ses usagers que l'accueil du public est suspendu jusqu'à nouvel ordre sur l'ensemble de ses sites.

Le service clientèle reste disponible par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

Pour toute demande relative au SPANC (Service Public d'Assainissement Non Collectif), contactez le service par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour plus d'informations sur les moyens de paiement, cliquez sur le lien suivant : https://www.siaeag.fr/espace-clients/ma-facture

Lire la suite >

09/07/21 - SAINTE-ANNE SAINT-FRANCOIS DESIRADE/Arrêt de la production

Le SIAEAG informe ses usagers des communes de Sainte-Anne, Saint-François et la Désirade et plus précisément des zones suivantes :

ENSEMBLE DES SECTIONS

En raison de l'arrêt de la production de l'usine de Deshauteurs dû à un problème électrique, la distribution de l'eau potable est actuellement perturbée voire interrompue ce Vendredi 9 Juillet 2021.

Des actions sont en cours afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais.

Cliquez sur le lien suivant pour prendre connaissance du communiqué : CP du 09/07/21 - Arrêt de la production de l'usine de Deshauteurs

Le SIAEAG remercie ses usagers de leur compréhension et les tiendra informés de l’évolution de la situation.

21/05/21 - SAINTE-ANNE - SAINT-FRANCOIS - DESIRADE/Insuffisance de l'eau fournie par KARUKERO

Le SIAEAG informe ses usagers des communes de Sainte-Anne, Saint-François et la Désirade, et plus précisément des zones suivantes :

ENSEMBLE DES SECTIONS

En raison d'une insuffisance de production à l'usine de Deshauteurs due à une diminution du débit d'eau agricole fournie par l'entreprise KARUKERO pour l'usine de l'Espérance, la distribution de l'eau potable reste perturbée voire interrompue ce Vendredi 21 Mai 2021.

Pour prendre connaissance du communiqué correspondant, cliquez sur le lien suivant : CP 21/05/21 : Insuffisance de l'eau fournie par KARUKERO

Le SIAEAG remercie ses usagers de leur compréhension et les tiendra informés de l’évolution de la situation.

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.