L’eau au coeur de notre mission

Tours d'eau : Planning du 10 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Le SIAEAG vous informe :

- Des tours d’eau de 12h ont été mis en place pour assurer de manière équitable l’alimentation en eau de leurs clients, en mettant en place des tours d’eau de 12H.

- L'opération annuelle de remplacement des filtres au charbon actif de l’usine de production d’eau potable de Belle Eau Cadeau se déroulera en 2 phases (phase 1 du 12 au 16 décembre 2018 / phase 2 : du 26 au 30 Décembre 2018)
Pendant ces deux phases de travaux, les tours d’eau seront étendus à des périodes de 24h.


Cliquez sur le lien pour prendre connaissance des planning des tours d'eau du 10 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019 et communiqué de presse concernant le remplacement du charbon actif.

 

Il est demandé à l’ensemble de la population de faire preuve de solidarité et de se limiter à une consommation raisonnable.

Le SIAEAG remercie ses usagers de leur compréhension et les tiendra informés de l’évolution de la situation.

Avis de restrictions d'usage de l'eau potable à Petit-Bourg


Le SIAEAG informe ses clients de la commune de PETIT-BOURG, plus précisément les zones de Barbotteau, Bel Air Desrozières, Bois de Rose, Fougères, Hauteur Lézarde, Prise d’eau, Vernou, Cabre, Lotissements Nesty et Merwart, La Lézarde, Lamotte, et Colin, alimentés par l’Usine de Vernou, Que suite aux fortes intempéries de ces derniers jours, l’eau est déclarée impropre à la
consommation, en raison d'une alerte émise ce jour par l'ARS pour des dépassements de turbidité mesurés le 06/11/2018.

Lire la suite >

Ceci est un test

ce ci est un test

Facturation du 3ème trimestre 2018

Le SIAEAG informe ses abonnés que les factures du 3ème trimestre 2018 seront adressées à partir du 15 Octobre 2018.



Pour plus d'informations sur les différents modes de paiement mis à votre disposition, veuillez prendre connaissance du communiqué de presse en cliquant ICI.

 

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.