L’eau au coeur de notre mission

14-15/06/21 - SAINTE-ANNE SAINT-FRANCOIS LA DESIRADE/Insuffisance de production

Le SIAEAG informe ses usagers des communes de Sainte-Anne, Saint-François et la Désirade et plus précisément des zones suivantes :

ENSEMBLE DES SECTIONS

En raison de l'insuffisance de pression persistant sur le réseau d'irrigation, qui impacte fortement la production de l'usine de Deshauteurs, la distribution de l'eau potable est actuellement perturbée voire interrompue ce Lundi 14 Juin 2021.

Le retour à la normale est prévu Mardi 15 Juin 2021 dans la soirée.

Le SIAEAG remercie ses usagers de leur compréhension et les tiendra informés de l’évolution de la situation.

Tours d'eau : Planning du 14 au 27 Juin 2021

La durée des tours d’eau est de 12h, de 18h à 6h le lendemain.

ATTENTION ! Des ajustements ont du être effectués en fonction des difficultés d'alimentation sur le réseau :

- le tour d’eau du Gosier est planifié sur une période de 24h sur tout le territoire de la commune, de 12h à 12h le lendemain.

- le tour d’eau de Capesterre Belle Eau et des Saintes est planifié sur une période de 18h sur tout le territoire des communes, de 18h à 12h le lendemain.

Veuillez noter que les horaires des coupures sont indiqués à titre indicatif, et peuvent évoluer en fonction des difficultés rencontrées sur le réseau.


Cliquez sur le lien suivant pour prendre connaissance du planning des tours d'eau du 14 au 27 Juin 2021

21/05/21 - SAINTE-ANNE - SAINT-FRANCOIS - DESIRADE/Insuffisance de l'eau fournie par KARUKERO

Le SIAEAG informe ses usagers des communes de Sainte-Anne, Saint-François et la Désirade, et plus précisément des zones suivantes :

ENSEMBLE DES SECTIONS

En raison d'une insuffisance de production à l'usine de Deshauteurs due à une diminution du débit d'eau agricole fournie par l'entreprise KARUKERO pour l'usine de l'Espérance, la distribution de l'eau potable reste perturbée voire interrompue ce Vendredi 21 Mai 2021.

Pour prendre connaissance du communiqué correspondant, cliquez sur le lien suivant : CP 21/05/21 : Insuffisance de l'eau fournie par KARUKERO

Le SIAEAG remercie ses usagers de leur compréhension et les tiendra informés de l’évolution de la situation.

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.