L’eau au coeur de notre mission

26-27/11/20 - Travaux et modification des tours d'eau

Le SIAEAG informe ses usagers des communes de Goyave, Gosier et Sainte-Anne :

En raison d'importants travaux de remplacement de compteurs au niveau de l'usine de Belle Eau Cadeau et du réservoir de Duthau, la distribution de l’eau potable sera perturbée voire interrompue Jeudi 26 et Vendredi 27 Novembre 2020 à partir de 16h selon les communes.

Afin de limiter l'impact sur les usagers, les tours d'eau ont été modifiés les deux jours concernés par les travaux.

Pour prendre conaissance du communiqué de presse correspondant ainsi que du nouveau planning des tours d'eau, cliquez sur le lien suivant : CP travaux du 26 et 27 Novembre 2020

Le SIAEAG remercie ses usagers de leur compréhension et les tiendra informés de l’évolution de la situation.

Tours d'eau : Planning du 16 au 29 Novembre 2020

La durée des tours d’eau est de 12h, de 18h à 6h le lendemain.

ATTENTION ! Des ajustements ont du être effectués en fonction des difficultés d'alimentation sur le réseau :

- le tour d’eau du Gosier est planifié sur une période de 24h sur tout le territoire de la commune, de 12h à 12h le lendemain.

- le tour d’eau de Capesterre Belle Eau et des Saintes est désormais planifié sur une période de 18h sur tout le territoire des communes, de 18h à 12h le lendemain.

Veuillez noter que les horaires des coupures sont indiqués à titre indicatif, et peuvent évoluer en fonction des difficultés rencontrées sur le réseau.


Cliquez sur le lien suivant pour prendre connaissance du communiqué de presse et planning des tours d'eau du 16 au 29 Novembre 2020

Manques d'eau sur les communes de Petit-Bourg, Gosier et Goyave

Le SIAEAG informe ses usagers des communes de Petit-Bourg, Goyave et Gosier, et plus particulièrement des zones suivantes :

ENSEMBLE DES COMMUNES

En raison de problèmes de production dans les usines de Vernou, Moustique La Digue et Belle Eau Cadeau, la distribution de l’eau potable est perturbée voire interrompue.

Pour plus d'informations, cliquez sur le lien suivant pour prendre connaissance du communiqué correspondant : CP manques d'eau du 10/11/20

Le SIAEAG remercie ses usagers de leur compréhension et les tiendra informés de l’évolution de la situation.

Nouvelle procédure de paiement des factures SIAEAG

Afin de vous informer des nouvelles dispositions en vigueur concernant le système de facturation et d'encaissement, désormais géré par la Direction Générale des Finances Publiques (DGFIP), veuillez prendre connaissance du document d'information en cliquant sur le lien suivant : Nouvelle procédure de paiement des factures SIAEAG

Le SIAEAG remercie ses usagers de leur compréhension.

 

 

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.