L’eau au coeur de notre mission

Election du Président et du bureau du SIAEAG

À la suite du renouvellement de leurs conseils communautaires, les communautés d’agglomération membres du SIAEAG (CARL, CANGT et CANBT) ont désigné leurs représentants au Syndicat, formant ainsi le nouveau Conseil syndical du SIAEAG.

De ce fait, le Président sortant M. Jean-Claude PIOCHE a convoqué l’ensemble du Conseil syndical le Vendredi 18 Septembre 2020 au siège, afin de procéder à l’élection du nouveau Président du SIAEAG et de son bureau.

A la majorité des suffrages exprimés, Monsieur Ferdy LOUISY, Maire de la commune de Goyave et représentant de la CANBT, a été élu Président du SIAEAG pour la mandature 2020-2026.

Il sera accompagné dans sa nouvelle mission par un bureau constitué de 5 Vice-présidents et d’un secrétaire :
- 1er vice-président : Monsieur Cédric CORNET, maire de la ville du Gosier – Président de la CARL
- 2ème vice-présidente : Madame Marie-Louise EURICLIDE - CANGT
- 3ème vice-président : Monsieur Philippe DEZAC - CANBT
- 4ème vice-présidente : Madame Nicole SINIVASSIN - CARL
- 5ème vice-président : Monsieur Joubert LUCE - CANGT
- Secrétaire : Monsieur Patrice PIERRE-JUSTIN - CARL

Dans ce contexte particulier qu’est la dissolution annoncée du SIAEAG, le nouveau président élu et son bureau ont tenu à affirmer leur volonté de :

        o Mener à bien la transition vers la nouvelle structure tout en veillant à l’exécution du service public et au bon déroulement du transfert du personnel


        o Mettre en œuvre les voies et moyens nécessaires à la fin des tours d’eau, en partenariat avec toutes les institutions.

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.